Soutien à la compagnie Fêtes galantes

Description
Le projet prévoit de soutenir la Compagnie Fêtes galantes, en partenariat avec le Conservatoire National supérieur de la Musique et de la Danse et le Centre National de la Danse, en réalisant l’inventaire de ses archives, créant le spectacle MASS B, organisant 3 à 4 représentations, diffusant le spectacle QUE MA JOIE DEMEURE #2025 au POC d’Alfortville et assurant 240 heures d’actions culturelles dont 20 heures pour des lycéens et 30 heures pour des résidents d’EHPAD, afin de préparer la transmission du patrimoine artistique et d’élargir l’accès à la danse baroque aux publics en situation de handicap.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.