Soutien au lieu Le Générateur
Description
Le projet vise à soutenir la création et la diffusion d’œuvres performatives d’artistes émergents au sein du Générateur, lieu pluridisciplinaire de Gentilly. Il prévoit le renouvellement du dispositif PAC 2026‑2030, la programmation d’une quarantaine d’œuvres performatives, la production d’une trentaine de créations, l’accompagnement d’artistes en résidences ainsi que le renforcement des dispositifs de structuration et diffusion, et le développement du public local.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.