Festival Les Étoiles du classique 2026

Description
Le projet vise à offrir un rendez‑vous musical large et jeune tout en soutenant les jeunes musiciens issus d’établissements supérieurs, grâce à l’Association du Festival de Saint-Germain-en-Laye qui organisera 10 concerts, assurera 650 heures d’action culturelle, interviendra dans 40 classes d’écoles primaires et proposera des concerts en milieu hospitalier.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.