Festival Césarts fête la planète 2026

Description
Le projet vise à soutenir le festival Césarts fête la planète en 2026, organisé par Pile Poil et Compagnie et présent dans les territoires de la Communauté de communes Vexin-Centre et de la Communauté de communes Vexin-Val-de-Seine. Il finance l’organisation de 17 représentations, l’accueil de 16 équipes artistiques et la mise en place d’ateliers culturels. L’objectif est de sensibiliser le public à l’écologie, au développement durable et aux enjeux de l’addiction aux écrans à travers spectacles, rencontres et ateliers.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.