Soutien à la salle Le Plan

Description
Le projet vise à renforcer la diffusion culturelle et l’insertion sociale du Plan, salle historique de musiques actuelles de l’Essonne disposant d’une grande salle modulable de 850 places, d’un club de 200 places, de deux studios de répétition et d’un restaurant, en accueillant 30 à 40 groupes et artistes en résidence, en diffusant 50 spectacles et en proposant 380 heures d’action culturelle, dont des interventions au lycée Baudelaire d’Évry‑Courcouronnes.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.