Soutien à la résidence territoriale par l’association La Fée du Bal

Description
Le projet vise à faciliter l’accès à la culture pour les habitants des quartiers prioritaires d’Épinay-sur-Seine en organisant des masterclass en danse et musique, une conférence-concert sur l’histoire du swing, des repas festifs, une captation vidéo et des rencontres entre élèves et artistes. Il bénéficie principalement au Pôle Musical d’Orgemont et à l’association La Fée du Bal, et culminera avec un grand concert-bal swing le 25 janvier 2026. Ce projet enrichit l’offre culturelle locale et renforce le lien social.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.