Soutien à la résidence artistique Déboulé par le Théâtre de Corbeil-Essonnes
Description
Le projet vise à recréer des liens entre acteurs culturels et habitants via une résidence artistique interdisciplinaire. Il prévoit 96 heures d'ateliers mêlant danse, musique, arts plastiques et récits de vie, aboutissant à une installation sonore performée et au spectacle collectif « Déboulé ». Les bénéficiaires principaux sont le Théâtre de Corbeil-Essonnes, Clémence Baubant, des élèves de l’option danse du lycée Doisneau et du conservatoire, des lycéens, des amateurs, des non-danseurs, un groupe de femmes et les habitants du territoire. Le projet associe artistes professionnels et habitants dans un processus de co-création, touchant 150 personnes et 8 structures partenaires.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.