Aide à la création théâtre « La maison de Bernarda Alba » par l’Association TC

Description
Le projet vise à créer la pièce « La maison de Bernarda Alba » avec 10 interprètes, pour 31 représentations dont 13 en Île-de-France. Les bénéficiaires principaux sont l’Association TC et le public des théâtres de Gennevilliers, de la Cité Internationale et des Bords de Seine. Il s’agit d’une grande forme théâtrale portant une œuvre majeure de Federico García Lorca.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.