Soutien à la diffusion du spectacle « MANTRA » par La Piraterie

Description
Le projet vise à organiser 5 représentations du spectacle « MANTRA » à l’IADU La Villette en janvier 2026. L’association La Piraterie, créatrice du spectacle, est le bénéficiaire principal. Le solo de danse explore la santé mentale et physique, mêlant danse, vidéo et composition musicale. La structure est également co-productrice de la reprise 2025.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.