Soutien à la résidence artistique 5e Saison
Description
Le projet vise à organiser une résidence artistique avec la Compagnie Légendes Urbaines, incluant deux représentations du spectacle « MANQUE DE TENDRESSE » et 105 heures d’ateliers artistiques. Il bénéficie principalement au Foyer handicap, aux GEM, au Lab Fraternel, au Collège Jean Rostand et à la population locale. Les actions incluent également la recréation et deux représentations de la performance « CHAMPS DU SIGNE », explorant le langage et la poésie.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.