Soutien à la compagnie de théâtre Bouche Bée

Description
Le projet vise à organiser deux projets de territoire, une résidence de création, diffuser des spectacles et proposer de l’action culturelle par la Compagnie Bouche Bée. Il inclut des actions en Seine-et-Marne (77) et avec la communauté d’agglomération de l’Etampois Sud-Essonne, ainsi qu’une résidence au Théâtre des Bergeries pour la création de « Que notre joie demeure ». Le bénéficiaire principal est la Compagnie Bouche Bée, avec un focus sur la création artistique, la transmission et l’engagement territorial.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.