Soutien à la compagnie Toujours après minuit
Description
Le projet vise à soutenir la compagnie Toujours après minuit dans la création de deux pièces (« Qui a peur de Lysistrata ? » et « Folies Shakespeare »), la diffusion de ses spectacles de répertoire, et le développement d’actions culturelles avec des lycées et des centres sociaux. Les bénéficiaires principaux sont les publics des lycées, des centres sociaux, des habitants des territoires d’implantation (Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Seine-et-Marne), et les adolescents en déscolarisation. La compagnie souhaite renforcer son ancrage en Île-de-France et poursuivre son travail de création et de diffusion théâtrale.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.