Soutien à la diffusion du spectacle « Moi, Elles » par Hybridités France-Chine

Description
Le projet vise à organiser une tournée régionale de « MOI, ELLES » avec 10 représentations, bénéficiant à Hybridités France-Chine, Jing Wang, Christian Biet, Ata Wong Chun Tat, Eric Soyer, Uriel Barthélémi, Gwénola Bastide, Théâtre national de Chine, Aranya Theatre Festival, Théâtre Silvia Monfort, Anis Gras, Théâtre de l’Arlequin et Cité internationale de langue française.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.