Soutien à la diffusion du spectacle « Dans la forêt disparue » par Le Dahlia Blanc
Description
Le projet vise à financer 16 représentations du spectacle « Dans la forêt disparue » au Théâtre du Chariot. La compagnie Le Dahlia Blanc, créée en 2019, est le bénéficiaire principal. Le spectacle, un conte initiatique pour jeunes à partir de 7 ans, aborde des thématiques écologiques et de transmission intergénérationnelle. Il s’adresse à tous les publics, familles et adultes, et soulève des questions d’urgence climatique et d’héritage écologique.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.