Soutien au Studio-Théâtre de Vitry

Description
Le projet vise à soutenir le Studio-Théâtre de Vitry en accueillant 6 compagnies en résidence, produisant 7 spectacles et organisant 200 heures d'actions culturelles. Les bénéficiaires principaux sont le Studio-Théâtre de Vitry, l'auteur Nicolas Doutey, 6 compagnies (Compagnie 52 Hertz, Groupe La Galerie, etc.), des lycéens du micro-lycée de Vitry et des personnes en situation de précarité. L'objectif est de donner du temps à la recherche, à la création et à la rencontre, ainsi qu'à la création collective.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.