Soutien à la Compagnie Nova
Description
La compagnie Nova prévoit la réalisation des spectacles « Nous sommes de ceux qui disent non à l'ombre », « Et le cœur fume encore », « 1983 », et « Vénus ». Des résidences de création seront effectuées au Théâtre de la Poudrerie à Sevran, Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Théâtre de la Cité Internationale et au Centquatre à Paris, Théâtre Gérard Philipe à Saint-Denis, et Théâtre du Fil de l’Eau à Pantin.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.