Soutien à la compagnie Par Terre
Description
L'initiative prévoit la création et la diffusion d'œuvres de danse par la Compagnie par Terre. Elle mène des actions culturelles avec divers publics, notamment en milieu scolaire, auprès d'amateurs de danse et de populations fragiles. Ces actions se déroulent en Ile-de-France, notamment au Théâtre Louis Aragon, Théâtre 71, Théâtre Paul Eluard, Prisme, Espace 1789 et Théâtre national de Chaillot.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.