Soutien au Plan
Description
L'action prévoit la réhabilitation de l'équipement de musiques actuelles, le plan Ii, situé à Ris-Orangis. Elle inclut l'amélioration de l'ergonomie et de l'implantation de la salle. Une salle modulable de 850 places a été inaugurée. L'accompagnement de 4 groupes émergents franciliens est prévu. Des collaborations avec plusieurs groupes lycéens dans le cadre de « Lycéens en cavale » sont également prévues. L'organisation du festival éco-responsable « Ris en selle » est également incluse.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.