Festival Printemps de Paroles 2020
Description
L'initiative prévoit l'organisation du « Festival PrinTemps de paroles » du 26 au 31 mai 2020. Il se déroulera dans plusieurs communes de Marne et Gondoire et au Parc culturel de Rentilly à Bussy-Saint-Martin. Le festival proposera 32 compagnies et 91 représentations. Des parcours culturels seront offerts à 5 classes d’un lycée professionnel et des stages à des élèves de lycées professionnels et Cfa d’Île-de-France. Une chorale d’enfants amateurs ouvrira le festival.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.