Festival Les Nocturbaines 2020
Description
L'association Petits Oiseaux Production et la compagnie Impondérables organisent « Les Nocturbaines » dans 3 quartiers du 20ème arrondissement de Paris. Le festival proposera 14 représentations et 2 actions culturelles. Les événements incluront des déambulations, des clowns, du cirque, du théâtre de plein air, du théâtre forain, des spectacles familiaux, des spectacles interactifs et des fanfares. Les actions culturelles seront réalisées avec des lycéens.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.