Soutien à la Compagnie de la Jeunesse Aimable
Description
L'initiative prévoit la création et l'animation du festival «Nouveau Théâtre populaire» en Maine-et-Loire. Elle inclut la production et la réalisation de spectacles, notamment 118 représentations de «Cyrano». Des actions culturelles seront également mises en œuvre auprès des collèges et lycées. Cela sera réalisé dans le cadre d'une convention quadriennale et en résidence au Théâtre du Figuier Blanc d'Argenteuil.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.