Aide à la création théâtre « Affaires familiales » par John Corporation
Description
L'initiative prévoit la création de « Affaires Familiales », une pièce mise en scène par Emilie Rousset pour 6 interprètes. Cette création intégrera la vidéo. Elle sera présentée à Points Communs, Scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val-d'Oise (95), et au Festival d’Automne à Paris. La pièce bénéficiera d'une diffusion en série au Théâtre de la Bastille (75) à l'automne 2025.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.