Festival Aubercail
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Festival Aubercail » avec 12 concerts, dont 5 émergents, et 35 heures d'interventions artistiques. Cela se déroulera à Aubervilliers, La Courneuve et Saint-Denis. L'événement impliquera une équipe de bénévoles et divers publics, y compris des jeunes en scolaires. Les activités incluront des ateliers, concerts hors-les-murs, projections, et conférences.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.