Soutien à la compagnie Les Grandes Personnes
Description
La compagnie Les Grandes Personnes prévoit la création de « 88 Avenue de la République ». Elle explorera également « Marionnettes et grands espaces ». Un nouveau géant sera créé dans le cadre d'une résidence territoriale à Nanterre en 2024. La compagnie collaborera sur « La Bonne Aventure » pour six mois. Ces actions seront menées dans cinq quartiers différents de Champigny-sur-Marne, avec pour objectif de raconter l’identité de leurs personnages emblématiques.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.