Biennale Odyssées en Yvelines 2024

Description
L'initiative prévoit la création de six formes légères avec deux interprètes, alternant théâtre, musique, danse et cirque, pour le festival « Odyssées en Yvelines ». Ces créations se dérouleront dans 44 communes des Yvelines, dans divers lieux tels que des écoles, collèges, lycées, centres sociaux, équipements sportifs, théâtres et bibliothèques.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.