Soutien au Théâtre de la Bastille

Description
L'action prévoit l'accueil en résidence d'artistes au Théâtre de la Bastille. Hugues Duchêne, Louise Emo, le Collectif Bajour, Théo Bluteau et François Orsoni seront en résidence. Des œuvres comme « Hamlet », « Les Illusion perdues », « le Silence et le Peur », « Phèdre ! » et « Aux Eclats » seront diffusées en série. Des ateliers et des rencontres seront organisés dans des lycées, conservatoires et universités.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.