Soutien au festival Fragments
Description
L'initiative prévoit l'organisation du festival « Fragments » avec 14 « fragments » présentés, 14 compagnies parrainées, et 3 programmations en Île-de-France. Des ateliers et des rencontres professionnelles seront organisés en partenariat avec Artcena, l'Onda et l'Institut Français. Des actions seront menées auprès de collégiens et d'étudiants de conservatoires.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.