Soutien au centre d'éveil artistique
Description
L'initiative prévoit la création d'une plateforme pour valoriser 72 opéras et œuvres commandées par le Crea. Elle mettra à disposition des outils pédagogiques numériques. Le Crea initiera un nouveau dispositif Cham Art du Spectacle du 1er degré jusqu’au lycée. Plus de 3 400 heures d'actions culturelles sont prévues pour les scolaires de tous niveaux, les enseignants et les enfants autistes. Cela vise à favoriser l’épanouissement individuel et à lutter contre l’échec scolaire.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.