Soutien à la Compagnie Sandrine Anglade

Description
L'initiative prévoit la conduite de deux projets de créations musicales participatives avec le théâtre de Cachan et le théâtre des Bergeries. La compagnie Sandrine Anglade se consacrera à la préparation de sa prochaine création, « (C)hanter », avec 5 chanteurs. Elle reprendra également la diffusion du spectacle « Le Cid » avec 10 représentations programmées. Ces actions se dérouleront à Rosny-sous-Bois, Cachan et Noisy-le-Sec.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.