Soutien à la compagnie de théâtre d'Agnès Bourgeois
Description
L'action prévoit la mise en scène de plusieurs pièces de théâtre par Agnès Bourgeois. Elle enseigne dans le département Arts du spectacle à l'université de Paris X Nanterre. Elle a présenté 8 créations au cours des 10 dernières années à Anis Gras à Arcueil. La compagnie a rejoint la structure de mutualisation Cap Etoile à Montreuil en 2015.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.