Soutien à la Débordante Compagnie
Description
La compagnie La Débordante Compagnie prévoit la création de plusieurs spectacles chorégraphiques pour l’espace public, tels que « Dispersion », « Rassemblement », et « Loin ». Elle produira également un spectacle texte et danse pour la rue et la salle, intitulé « Ce qui m’est dû ». Un spectacle de théâtre pour la salle, « Périkoptô », sera également créé. La compagnie développe un spectacle pour jeune public, « l’Abécédaire », et un trio chorégraphique pour l’espace public, « Cercle ».
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.