Soutien à la compagnie Wldn
Description
L'initiative prévoit la mise en œuvre du projet de permanence artistique et culturelle par Wldn et Joanne Leighton. Cela inclut la création de « Made In... » avec 99 participants amateurs. Il prévoit également la création de « Les veilleurs » et « Les Modulables », des courtes pièces adaptées aux espaces de représentation.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.