Festival Nyokobop 2023

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Festival Nyokobop » avec 17 concerts sur 5 lieux durant 5 jours. Le festival se déroulera au Hasard Ludique, Fgo Barbara, Petit Bain, La Gare des Mines et La Gaîté Lyrique. Il proposera divers nouveaux courants musicaux, tels que la mando-trap, le kwaito-house, le Gqom, l’électro sabar, l’amapiano, et le min’yo electro. Le partenariat avec le podcast Faya se renforcera en créant du contenu sur les artistes programmés et les esthétiques présentées.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.