Soutien à la Compagnie Théâtre Italique
Description
L'initiative prévoit la création de la pièce « Contagion » en deux versions, une pour les salles de classes et une pour les scènes de théâtre, ainsi que « Les leçons de la leçon » et « Joe et Léo ». Cela inclut des lectures après différentes résidences et près de 200 heures d’appropriation pour la Compagnie Théâtre Italique.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.