Soutien à la compagnie de théâtre La Vie Brève
Description
La compagnie La vie brève prend la direction du théâtre de l’Aquarium à Paris pour la période 2019-2021, renouvelable jusqu'en 2024. Elle prévoit la recréation de « Le Crocodile Trompeur / Didon et Énée » et la création de deux nouvelles œuvres. La diffusion de « Tarquin » et « Des Dimanches de Monsieur Dézert » est également prévue. Trois équipes seront associées en résidence : Umlaut Big band, L’ensemble Correspondances et Lieux-dits.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.