Aide à la création théâtre « Littoral » par le Collectif du Prélude

Description
L'initiative prévoit l'adaptation de « Littoral » de Wadji Mouwad en version en rue par le Collectif du Prélude. Cela se déroulera en 3 épisodes de 45 minutes, interprétés par 8 comédiens. La création sera présentée en juin 2022 au festival Parade de Nanterre, avec 5 autres représentations en Île-de-France sur 13 représentations au total.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.