Soutien à la compagnie Le Temps de Vivre
Description
L'action prévoit le développement de « Rumeurs Urbaines », festival et fabrique du conte et des arts du récit. Elle vise à irriguer quinze villes et quatre départements. La compagnie Le Temps de Vivre mettra en œuvre un projet de permanence artistique et culturelle. Cela facilitera l’émergence de jeunes conteurs et multipliera les expériences. L'objectif est de diffuser, sensibiliser et former dans le domaine des arts du récit.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.