Soutien à la compagnie Pré-o-Coupé
Description
La compagnie Pré-o-Coupé prévoit la création et la présentation de « Presque Parfait ou une petite histoire de l'Humanité ». Elle reprendra et présentera sa dernière création. Une nouvelle grande forme autour de la colère sera créée. Nikolaus inaugurera un solo avec un piano. Des projets d’éducation seront développés. Ces actions s’effectueront avec le soutien de partenaires en Île-de-France, notamment à Fontenay-sous-Bois, Bagneux, Antony, Elbeuf et Colombes.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.