Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis 2017
Description
L'action prévoit la présentation de « Rencontres chorégraphiques de Seine-Saint-Denis 2017 ». Elle inclut 29 pièces chorégraphiques, dont 8 créations, et 22 chorégraphes étrangers. Les événements se dérouleront entre mai et juin dans 12 théâtres partenaires de 8 villes de Seine-Saint-Denis et de Paris. Le festival vise à promouvoir la création chorégraphique dans sa diversité. Parallèlement, un programme d'action culturelle sera conduit avec des jeunes en milieu scolaire.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.