Festival des Tréteaux 2023

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Festival des Tréteaux » avec 15 spectacles et 44 représentations. Elle mènera des actions culturelles avec des collégiens et lycéens. L'édition 2023 prévoit 50 représentations dans l’agglomération de Cergy-Pontoise, avec la ville d’Eragny et Nil Admirari à Saint-Ouen-l’Aumône comme nouveaux partenaires.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.