Aide à la création spectacle vivant : « Blackvillage » par L'Instant Donné
Description
L'ensemble instrumental L'Instant Donné et la comédienne Hélène Alexandridis adapteront « Blackvillage ». Frédéric Sonntag assurera la mise en scène. L'œuvre sera présentée au Nouveau Théâtre de Montreuil, à Lorient et au Gmem de Marseille. Les spectateurs seront inclus dans un dispositif immersif.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.