Soutien à la compagnie chorégraphique L'Expérience Harmaat
Description
L'expérience Harmaat, dirigée par Fabrice Lambert, prévoit la création de « Epurrs », un duo pour deux danseurs de Krump. Cette création comprend une forme scénique de 50 minutes et une forme in situ de 25 minutes. L'association collabore avec l'Ime Notre Ecole à Sainte-Geneviève-des-Bois pour un projet spécifique destiné à un public d'enfants autistes. Ces actions s'inscrivent dans le cadre d'une convention quadriennale avec la région Île-de-France et le département du Val-de-Marne.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.