Soutien à la compagnie chorégraphique L'Expérience Harmaat
Description
L'initiative prévoit la création de « Seconde nature », une pièce pour quatre danseurs, et des pièces courtes intitulées « Matière Première ». Elle diffusera également « Aujourd’hui Sauvage » et les spectacles du répertoire : « L’Incognito », « Nervures », « le Silence des particules ». Des ateliers à destination de la petite enfance, des ateliers tout public, et des ateliers parents-enfants seront organisés. Des masterclass et une création avec les élèves du Conservatoire Municipal de Nanterre seront également mises en place.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.