Soutien au spectacle vivant : « Les Sept Péchés Capitaux »

Description
L'initiative prévoit d'organiser « L'Aurore Boreale - Les sept péchés capitaux » avec 1 chanteuse, 15 musiciens, 1 danseuse, 4 comédiens, mise en scène par Jacques Osinski, direction musicale de Benjamin Lévy, chorégraphies de Marion Lévy, et vidéo-scénographie immersive de Yann Chapotel. Le spectacle se déroulera en 5 dates à l’Athénée.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.