Soutien au festival Concordan(s)e

Description
L'action prévoit la création des duos associant un écrivain et un chorégraphe pour le festival « Concordan(s)e ». Ces duos travailleront plusieurs semaines de résidence pour mêler danse et littérature. Des actions culturelles et des temps de rencontres avec les publics seront organisés. Les duos seront produits par l’association et l’Etoile du Nord. Ils se dérouleront dans la plupart des départements franciliens autour de partenariats structurants.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.