Soutien au Théâtre 71
Description
L'action prévoit la réhabilitation du Théâtre 71 à Malakoff. Elle transforme la Fabrique des arts en scène éphémère. Des résidences artistiques sont offertes pour des compagnies indépendantes. Des spectacles et formes transdisciplinaires sont programmés. Des projets participatifs sont proposés avec des lycéens. Des actions culturelles sensibilisent 4 200 personnes par an.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.