Soutien au Triton
Description
L'initiative prévoit l'accueil de deux résidences de création, « Urban Brahms » et « Angelina », au Triton. Elle inclut également 5 résidences d’implantation et 3 résidences de diffusion. Des formations à destination de musiciens amateurs seront animées. Des ateliers hip/hop seront organisés au lycée Paul Robert des Lilas, et des ateliers chants dans deux conservatoires d’Est Ensemble. Ces actions s'effectueront sur les lieux emblématiques du Triton, du lycée Paul Robert des Lilas et des deux conservatoires d’Est Ensemble.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.