Soutien à la Compagnie des hommes
Description
L'initiative prévoit la création de deux nouveaux spectacles : « Le Polar Grenadine » et « Les Lucioles ». Elle inclut également la réalisation d'une création participative sur le thème de la spiritualité, de la mort et de la foi avec les habitants du 11ème arrondissement de Paris. Le spectacle « Trans (més enllà) » sera diffusé en Île-de-France, sur le territoire national et international.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.