Soutien à la fédération des organismes vivants

Description
L'initiative prévoit la création et la diffusion d'entre 4 et 6 spectacles par an. Elle vise à mener des ateliers en lycées et à organiser des actions culturelles à l'échelle de six départements franciliens. Elle prévoit également la finalisation d'un projet vidéo-chorégraphique et la création de spectacles jeune public. Des formes légères seront également créées.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.