Soutien à la fédération des organismes vivants
Description
L'initiative prévoit la création et la diffusion d'entre 4 et 6 spectacles par an. Elle vise à mener des ateliers en lycées et à organiser des actions culturelles à l'échelle de six départements franciliens. Elle prévoit également la finalisation d'un projet vidéo-chorégraphique et la création de spectacles jeune public. Des formes légères seront également créées.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.