Soutien aux 400 coups, pôle jeune public en Vallée de Seine
Description
L'action prévoit la constitution d’un réseau « les 400 coups ». Il tisse des partenariats avec l’espace culturel Jacques Brel de Mantes-la-Ville, tracteur blues, mars en seine et la ville de Mantes-la-Jolie. Il propose 3 balades d’équipes artistiques en résidence et en itinérance sur le territoire.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.